Clan CW Index du Forum
Clan CW
Un clan français actif ayant la rage de vaincre...

Clan CW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment Screenshot ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Le Bar -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Comment Screenshot ? Répondre en citant

Voila j'ai essayé toutes les techniques pour faire des screens (ir Shell, et plein de logiciel comme ça) mais ça n'a jamais marché. Si quelqu'un pourrait m'aider; Merci ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaDmelon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:44 (2008)    Sujet du message: Comment Screenshot ? Répondre en citant

Deja il faut que ta psp soit craqué c'est a dire en custom firmware regarde sur pspgen ils expliquent assez bien sinon sur ultimatepsp

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: Comment Screenshot ? Répondre en citant

T'inquiète Spit ma psp est 3.90m33 lol
Mais après je dois faire quoi ?

SaDmelon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Comment Screenshot ? Répondre en citant

tu remet ir shell
et pour screen la technique c il fau faire en meme tps la touche avec une note + la touche pour la lumiere a coté
essaye sa dejadi moi si t arrive pa

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: Comment Screenshot ? Répondre en citant

Non désolé ça ne marche pas ... ;(
J'ai "irs39rtu" mais lorsque je suis sur le menu principal j'appuie sur [la note de musique] et [la touche pour changer la luminosité] et pendant 5 secondes je ne peux plus me déplacer dans le menu; puis quand ça  s'arrète je vais sur le XMB et je regarde mes photos mais il n'y a rien ...
Aussi je n'arrive pas à lancer des jeux CSO (c'est normal ?)
Voila je vais essayer autre chose que le Ir shell mais merci quand même Spiiit ^^

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Comment Screenshot ? Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi !!
En fait je suis allé sur pspgen ; http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5509
Faut mettre game, vsh et pops en minuscule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Comment Screenshot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Le Bar -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006