Clan CW Index du Forum
Clan CW
Un clan français actif ayant la rage de vaincre...

Clan CW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CuZza recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan CW Index du Forum -> Espaces Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CuZza
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: CuZza recrutement Répondre en citant

Salut CW lov3 ou RiRi =)

Jvoudrais que tu mexpliques un peu les membres de ta team, si ya des war, qui je serai si je viens ds la team et si je particerai aux good war =D.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: CuZza recrutement Répondre en citant

Ok alors jvais te faire la liste des membres par ordre décroissant de niveau : CW KaMeL (meilleur) , moi, CW Menthol (TT Menthol), CW Bilkeu, CW Nostk ( tu connais), CW WaiKiKi (il va devenir pro le ptit Stouf lol), CW vanilla(mon frère), CW CaWoTe, CW Kain, CW j3r3m, CW PaKo. Si tu entre dans le clan tu pourras faire nimporte quel clan war (comme tout le monde). Voila j´espère avoir répondu à ta question

CuZza
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: CuZza recrutement Répondre en citant

Oui merci mais jai vu que tu disais a certains membres que leur niveau nétait pas assez élevé pour jouer contre de fortes teams telles que K4i , moi tu considéres que jai le niveau pour ou pas?
Et tu me placerais ou ds ton équipe ( ds ton niveau a lordre décroissant =D )

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 02:47 (2008)    Sujet du message: CuZza recrutement Répondre en citant

Je suis désolé j'ai oublié un membre : CW Raytoks (il est entre bilkeu et notsk mais il a un bug de joystic lol) Sinon pour toi cuzza tu serais plutôt entre Menthol et bilkeu et tu pourras jouer TOUS les clans wars ; seuls pako, j3r3m ne peuvent pas jouer contre des bonnes teams.

CuZza
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: CuZza recrutement Répondre en citant

Ok ok ca a lair interressant mais je vais voir si je vais pas encore un peu mentrainer pour entrer chez K4I ou trouver une meilleure team...

CW WaiKiKi
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: CuZza recrutement Répondre en citant

Slt, Jkiferai faire un duel contre toi CuZZa histoire de voir si jme suis ameliorer^^
Envoi moi une requete d'ami et on se fait sa quand on est co Wink

zhirkov
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: CuZza recrutement Répondre en citant

slt je voudré passe ce fameux test lol chui debutant mé je me debrouille pa mal merci de me dire kan ce passe les essai

MSN
CW Bilkeu
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: CuZza recrutement Répondre en citant

cherche pas pour les test si tu viens de commencé on va te démonter c pa une team de merde les CW

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: CuZza recrutement Répondre en citant

Lol je l'ai battu 10¤4 donc le recrutementeest annulé

CW CaTa
CW Gamer

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: CuZza recrutement Répondre en citant

refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: CuZza recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan CW Index du Forum -> Espaces Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006