Clan CW Index du Forum
Clan CW
Un clan français actif ayant la rage de vaincre...

Clan CW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Statégie de War 2vs2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie -> Statégie des wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: Statégie de War 2vs2 Répondre en citant

Pour moi en 2vs2, les deux joueurs doivent attaquer chacun d'un coté.
Lorsque un joueur a le drapeau l'autre le couvre et empèche les adversaires de le tuer.
Lorsque les deux équipes ont le drapeau, le CW qui détient le drapeau se cache et l'autre CW essaye de tuer l'ennemi muni du drapeau.
Sinon quelqu'un sait comment faire pour que seul les membres CW puissent lirent ce sujet ?
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CW KaMeL
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Statégie de War 2vs2 Répondre en citant

La stratégie c'est de prendre le flag est de ne pas ce faire repéré par l'ennemi par ex: Vous prenez le flag l'ennemi ne vous a pas vu cherchez pas a le kill sa sera pire que mieux Okay
Ou quand vous prenez le flag et que l'ennemi vous a repérez n'avancer pas vers lui pour le kill chercher a l'esquivai.
En war faut être malin c'est la clé de la réussite Okay

Après la règle suivante ne jamais chat sa déconcentre tout le monde pour rien finalement pour dire luck ou gg donc evité de dire "gg , ty , luck etc..."

Ce sont des conseilles de pro que je vous est donné , faisait s'en bonne usage. Okay

CW Bilkeu
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: Statégie de War 2vs2 Répondre en citant

lol lesquive jaime bien moi je passe pas le passage sur le coté je fé expré de tomber et je remonte par le milieu en sprintan

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: Statégie de War 2vs2 Répondre en citant

Mouais c'est bof bof, en 2vs2 faut pas perdre de temps. Jte conseille plutôt de prendre une des deux allées principales car si tu passes par en-dessous ton pote se retrouve seul face à 2 mec. Lorsque tu resors du souterrain ton pote est mort et ensuite les ennemis controlent la partie Sad
En 3vs3 ça peut être bien par contre ainsi que de prendre le passage et de marcher sur les planches en bois pour aller prendre le drapeua sans se faire voir Smile

CW Bilkeu
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Statégie de War 2vs2 Répondre en citant

oué c vré qe a 2 c nul en plus je gere les passage jle fé en sprint

CW KaMeL
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Statégie de War 2vs2 Répondre en citant

L'esquive n'est pas une perte de temps met un gain de temps si tu veut en war il faut être plus malin que ton adversaire si tu veut win si tu t'amuse a le kill Là c'est une perte de temps et pour passer par le sous sol se net pas une bonne idée car si les mecs t'attende au tournant et t'es mort ... Sinon appliquer mes techniques vous vérez que sa sera plus facile pour vous , la clé de la reussite c'est des conseils et des trains a gogo Okay aprés si vous voulez faire comme vous le souhaitez c'est votre choix mais je préfére jouer en 2vs2 avec qu'elqu'un de malin que d'être avec des personnes qui kill pour perdre du temps , pour pofiner la technique dès que vous prenez le flag dégoupiller une nade , faite des feintes , et jettais votre nade sur l'adversaire et courez jusqu'à votre base et biensûr mettez le flag intelligament. Okay

Et la vous deviendrais un good gamer.

CW CaTa
CW Gamer

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:16 (2008)    Sujet du message: Statégie de War 2vs2 Répondre en citant

kamel a raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Statégie de War 2vs2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie -> Statégie des wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006