Clan CW Index du Forum
Clan CW
Un clan français actif ayant la rage de vaincre...

Clan CW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de CW RiRi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Espaces Membres -> Présentation des membres CW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de CW RiRi Répondre en citant

Voila donc je suis le créateur de CW avec Waikiki, son frère et vanilla.
Je suis ancien LBN : LBN SOLDAT mais j'étais aussi Lov3myFamilY et SOLDATnyga.
Mon arme préférée est le fusil à pompe et ma map préférée c'est village.
Voila à vous de vous présenter maintenant Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Présentation de CW RiRi Répondre en citant

Sinon je voulais vous dire que CW SOLDAT n'était plus mon compte mais que CW Lov3 le remplacerait. Ce New compte servira pour les jours ou je serais en forme et j'aurais donc des stats de fou...

CW WaiKiKi
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de CW RiRi Répondre en citant

biensur riri mais ta pas besoin d'un 2eme compte pr avoir d bonnes stats !!
Pour ma part je suis entrée dans... le top 3000!! mdr Wink je continu mon effort je vise le +500 avan les 1000 kill Razz

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:16 (2008)    Sujet du message: Présentation de CW RiRi Répondre en citant

Bon je me représente alors Smile

_ CW Lov3

_ ancien LBN SOLDAT

_ je suis CW car j'ai créé le clan avec KiKi, CawoTTe et BaCon Okay

_ Mon but est que les joueurs de la team s'amusent mais aussi d'être le meilleur clan (c'est bien parti ... CW ALL

Meilleur rang c'est 185 avec Lov3.

Voila j'ai tout dis.

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de CW RiRi Répondre en citant

Je viens de me créer un nouveau compte : CWin BeD car ma connexion est nulle et je fais que lagger...
Lorsqu'il y aura des lags je jouerais avec CW Lov3 ( car de toute façon mes stats sont nulles) pour essayer d'atteindre le top 100 et lorsque je pourrais jouer dans les meilleures conditins alors je jouerais avec CWin BeD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de CW RiRi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Espaces Membres -> Présentation des membres CW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006