Clan CW Index du Forum
Clan CW
Un clan français actif ayant la rage de vaincre...

Clan CW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BLinD RamBo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Espaces Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLinD RamBo
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:56 (2008)    Sujet du message: BLinD RamBo Répondre en citant

Bonjour a tous Okay

Ancien Acc: LBN VerMinE, rambonyga
Acc Actuel: BLinD RamBo
Best Rank: 653

voila je veu etre cw 1 jaime riri Very Happy , 2 je vois souven des cw jouer à moh h2 et 3 jvou aime !!!

je joue assez bien
je pense que vous ete une bonne team

mai je croi ke vou aite foul enfin tout sa pour dire ke je veu passé un test, Svp !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: BLinD RamBo Répondre en citant

Moi jveux bien mais on est trop...
A moins que tu battes FaTal, CaTaLiKK ou KaMeL et la on te prend !

BLinD RamBo
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: BLinD RamBo Répondre en citant

je sui la se soir a partir de 22h30 donc prépar le test

MSN Skype
CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: BLinD RamBo Répondre en citant

Ok enfi serieux jpense pas que tu join car déja on est full !
Si tu as vraiment progressé alors on te trouvera une ptite place parmis les CW ...

BLinD RamBo
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: BLinD RamBo Répondre en citant

ok fai comme tu veu

MSN Skype
CW Bilkeu
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: BLinD RamBo Répondre en citant

moi je di fo testé qan meme car meme si on est déja pas mal qan tu regarde moi il y a des membres je lé voi presqe pas je voi tou le tem les meme love waikiki kamel catalik fatal.... donc peut etre que on pouré faire le tri de ce qui ne jou pa assez non?

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: BLinD RamBo Répondre en citant

Tinkiet j'ai viré tout ce que j'ai pu. Le reste: soit se sont mes voisins ( CW WaiKiKi, Cw CaWoTTe,), soit mon frère CW BaCon, soit des pros ( le reste Smile )

CW CaTa
CW Gamer

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: BLinD RamBo Répondre en citant

recrutement refuser

CW WaiKiKi
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: BLinD RamBo Répondre en citant

TkT CaWoTTe c'est mon frere, il es classer 600 et il est bon il jou la journee car il es petit il travaille pas encore Wink Sinn le recrutemen doit se resserer, je ve dire par la kil fodrai stop les recrutemen un momen hisoire de pas rendre tt MoH CW
Vive CW poWA et ce soir la war vs UnT !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: BLinD RamBo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Espaces Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006