Clan CW Index du Forum
Clan CW
Un clan français actif ayant la rage de vaincre...

Clan CW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les défaites de CW ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Espaces Membres -> Résultats des Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

C'est pareil que pour les victoires sauf que c'est pour les défaites..
Voila donc ne remplissez pas ce forum dès le premier jour ... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:52 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

Défaite de CW contre K4I 3/1 1/3 3/2 avec Menthol mais c'était très chaud !

Sinon WaiKiKi jpense pas que tu devrais jouer contre K4I tout de suite vu que n'a jamais fait de war...(surtout 2vs2). Tu devrais commencer avec des teams telles que NLF, BLIND, TOW.
Car franchement si tu jouais contre K4I, AWK, DMC tu ne progresserait pas tellmement ils sont forts. C'est pourquoi il vaut mieux jouer des clans wars contre des équipes moyennes voir bonnes (BLIND, TOW) pour ensuite passé aux choses sérieuses. Voila si tu n'es pas d'accord dis moi...

CW BaCon
CW Gamer

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

defaite : contre on3: 3/0 3/1 3/0 je pense ke jerreme tu devrais tameliore jore kan je meur tu pren le drapeau alor ke toi tessaille de le tuer mai c po grave . on le refra ac toi . Okay Bannir Exclamation Exclamation

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

On perd avec WaiKiKi contre Cube 1/3 3/1 3/1
Voila mais c'était des noobs...

CW WaiKiKi
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

Mdr t'apelle sa une defaite riri c quoi sa!!!
il nous vole des points, tu deco au moment ou tu pose drapeau et il le comtpe pas... mdr
Sinn pr les clan war jen ai deja fait mais le truc c que jve bien faire les clan war vs les moyen et tt mais pa que tu viennes, prenne menthol (alors qu'on joue ensemble) et te casse en disant '' nous on a une war, trouver vous-en une "

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

CW BaCon (C'est CW Vanilla il a changé) et CW WaiKiKi ont perdu vs AZN 3-0  3-2  3-2
Mais bien joué quand même.

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

CW perd contre AZN en 6VS6 3-0 3-0 3-2 mais c'était drôle Mr. Green

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:56 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

Défaite contre ouT 3*0 3*1 3*2 avec Bilkeu. Il a bien joué mais j'ai merdé ...

CW Bilkeu
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

lol arete de tout metre sur toi on a mal joué tou les 2 par contre qui a fait les 2 premiere manche avec toi? car moi je n'en est fait que une

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:52 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

Je sais plus Embarassed  ...

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

On perd contre DmC 3°1 3°1 (j'ai joué la deuxième manche lorsque qu'ils avaient 1 drapeau puis jsuis parti lorsqu'ils ont pris le deuxième. Sinon pour les wars faudrait qu'on s'entrane car j'ai vu qu'il y a avait un manque d'organisation

CW Bilkeu
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

oui c sur car o début on défendé é ataqé ensemble mais  moi je pense que o lieu de définir des ataqan é défenseur on en définit a la premiere manche et a chaq manche ensuite les défenseur devienne attaquan et les attaqan défenseur

CW Lov3
Chef CW

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:26 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

NON surtout pas. C'est comme au foot chacun son poste. Par exemple je suis meilleur en def sur village. Certains préfèreront être attaquants. Mais faut faire des entrainement pour que chacun voit ou il est le mielleur.
Après si tu as envie de changer avec un autre il n'y a pas de problème.

CW Bilkeu
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

oui c vrai que g di une coneri la ^^ si on change tou le tem sa va etre le bordel tu as raison fodré qe lon sentraine a faire des War entre nous en 3vs3 ou 4vs4 pour aprendre a sorganisé

SaDmelon
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Les défaites de CW Répondre en citant

SaD vs CW
3vs3

GG all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Les défaites de CW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Espaces Membres -> Résultats des Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006