Clan CW Index du Forum
Clan CW
Un clan français actif ayant la rage de vaincre...

Clan CW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: URGENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Partie Privée -> Les problemes de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CW PeaCe
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

J'ai appris que la team CW avait un emauvaise réputation sur moh,rien  de grave rassurer vous voila j'explique:::::

EN war quand c'est non officiel kan kelkun dit W8 il faut W8 je vint de chez blind donc je connais tout sur commen doit se passer une war sans probleme en officiel pas de W8 en fun c'est fun donc on W8 voila en esperant ke vous suivrez mes conseils sinon CW aura une veille reputation ty davcoir lu bye

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CW KaMeL
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Nous on wait mais les autres team non je prend l'exemple de UnT , Lov3 est deco on leur dit pas wait on joue a 5vs6 bon on laisse passer eux un gas se deconnecte ils disent tous wait alors que on leur avait dit no wait si deco lol enfin c'est des noobs on n'y peut rien ...
Sinon les wait se font en 2vs2 , 3vs3 , 4vs4 , 5vs5 mais pas en 6vs6 c'est une régle ( dont les noobs ne sont pas au courant )

CW PeaCe
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

pour resume en funj on W8 et pas en officiel c'est mieux et les UNT c'est des noob de toute facon

MSN
CW Menthol
CW Gamer

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Ouai mais 3 DmC m'ont dit qu'ils aimait bien CW. Parcontre plein de gars croivent que je cheat , certains disent que j'ai 4 grenades mdr !

CW PeaCe
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

ptdr moi aussi hier parce ke jete a 7-0 on ma dit que je cheate mais bon VIVE LES NOOBS !!!!!

MSN
CW Menthol
CW Gamer

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Ouai quand on a plus de 5-0 les gars croivent qu'on est invinsible et font un vote mdr.

CW KaMeL
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:23 (2008)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

CW PeaCe a écrit:

pour resume en funj on W8 et pas en officiel c'est mieux et les UNT c'est des noob de toute facon

Non , y'a pas de war fun en plus de 4vs4. Encore une chose que vous ne savez pas les CW

CW CaTa
CW Gamer

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:13 (2008)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

moi jle savai lol

CW_FaTaL
Sous-Chef CW

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:36 (2008)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

c le bodelle peace il veux cree une new team moi je c pas qui je doit choisir la team CW est toujour la ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CW Index du Forum -> Partie Privée -> Les problemes de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006